Lionel Mathis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionel Mathis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview : Lionel Mathis : "Je revis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 601
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Empty
MessageSujet: Interview : Lionel Mathis : "Je revis"   Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

Lionel Mathis : « Je revis »

Officiellement Guingampais depuis vendredi, Lionel Mathis, qui fêtera ses 27 ans en octobre, a fait connaissance avec ses nouveaux partenaires hier matin. Le premier contact avec l’ancien Auxerrois avait été pris au début du mois de juillet. Il espérait cependant que Francis Gillot le fasse réapparaître dans le dispositif sochalien ou, plus généralement, qu’il rebondisse au sein de l’élite. « Mais, à dix jours de la fin du mercato, je n’avais vraiment aucune touche en Ligue 1, alors j’ai pris la décision de venir à Guingamp. Mais attention, je n’y viens pas à reculons, je suis très content et ai déjà dans la tête le prochain match contre Sedan », rassure-t-il.

Faim de jeu
Après avoir disputé 177 rencontres de Ligue 1 et 18 confrontations européennes, le milieu de terrain semble effectivement prêt à relever le défi d’un tout autre championnat. A priori dans le tempo physiquement puisqu’il a participé, presque intégralement, à la préparation doubiste, le Parisien de naissance a simplement hâte de combler son appétit de compétiteur.

« Barré par l’entraîneur à Sochaux où j’avais un temps de jeu réduit, voire néant, j’ai besoin de rejouer ! Guingamp me demandait depuis un moment, donc voilà... » Ainsi convaincu par l’intérêt que portait le club de Noël Le Graët à son égard, il l’a été aussi par les « infrastructures dignes d’un club de Ligue 1 ».
« J’aime donner le tempo »
Aussi, l’inconfortable position de sa nouvelle équipe ne l’a pas freiné dans son choix. Alors, celui qui a côtoyé Guillaume Gauclin à l’INF Clairefontaine, puis Cédric Liabeuf à l’AJA, ne pense qu’à apporter son enthousiasme et son expérience aux « Rouge et Noir ».
« Je préfère jouer milieu axial mais je m’adapterai au jeu et à l’animation de l’équipe. J’aime donner le tempo mais aussi venir épauler la défense. Mais, tout ce que je sais, c’est que je revis quand je sais que je vais peut-être disputer mon premier match en fin de semaine », sourit Lionel Mathis.
Source Le télégramme

Interview similaire à celle de Ouest France, il est donc prêt à jouer contre Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brou2008.fr
vincentdup




Nombre de messages : 38
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 22/08/2008

Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Lionel Mathis : "Je revis"   Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Tans que il fait revivre l'équipe eag eag
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 20/03/2006

Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Lionel Mathis : "Je revis"   Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

j'allais mettre le lien! tu m'as devancée! (oui, je me répète! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Empty
MessageSujet: Re: Interview : Lionel Mathis : "Je revis"   Interview  : Lionel Mathis : "Je revis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Lionel Mathis : "Je revis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel de retour le 17 mars (en CFA)
» interview de Lionel
» interview de Lionel sur le site de sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Mathis :: Forum officiel de Lionel Mathis :: L'actualité de Lionel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser